Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Apr

Arbres - 02

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature



Commenter cet article
S
Un arbre contorsionniste, ce n'est pas banal !<br /> Et l'arbre en fleurs nous prouve que le printemps a bien fait son apparition, même si certains jours nous en doutons.<br /> Bonne nuit et bon dimanche<br /> Bisous<br /> Surfingmoune
Répondre
R
Le premier est vraiment tottueux mais il a son charme aussi! Merci de ta visite sur le clivia, ce n'est pas le mien mais il était chez une dame où ma fille va de temps en temps aider à faire le ménage et c'est elle qui lui a conseillé de le punir en le laissant de côté pendant l'hiver et ça a marché. Bon we. à toi et à +. Amicalement: Roro
Répondre
L
Auprès de mon arbre, je vivais heureuse....<br /> <br /> Plein de bisous fleuris Roby, passe une douce nuit.<br /> <br /> @++
Répondre
T
très bizarre le premier ...j'aime bien on peut prendre de belles pix en montant dessus lol!!!<br /> un dénudé et l'autre bien touffu ... lol...<br /> bisouxx x3 Roby...<br /> bonne soirée...<br /> tite fleur...
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.