Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

Serie N° 01 - Tulipes.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
R
@Ark , je me vois pas reprendre 1455 photos pour les redimensionnée , un boulot de dingue ..j'ai plus vite fait de ouvrir un nouveau blog.et de repartir a zéro., j'ai la sauvegarde de tout mes images de bleublog. je vais les remetres sur ce blog. Bon WE..<br /> A+<br /> Amicalement.<br /> Roby.
Répondre
A
Bonjour Roby, c'est vrai qu'ils ont commis une erreur, tout mon ancien blog est fichu pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de voir si l'on pouvait redimmensionner les anciennes images....vraiment nul.....<br /> Je vais aussi voir pour un autre blog, je pense, mais il faut avoir le temps....ce que je n'ai pas en ce moment....:(. Bon w-e à toi!<br /> Ark<br /> Et super, toutes ces belles couleurs de fleurs, tu as des tulipes superbes, et autres fleurs aussi!
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.