Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Bienvenue sur mon Nouveau Blog.

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

Commenter cet article
R
@Grib , merci de ta visite , et bon WE a toi aussi. A+<br /> Amiriés.<br /> Roby
Répondre
R
@Nelly . oh que non , on ne va pas se lacher comme ça , je serai toujours fidèle sur ton blog. Un bon WE.<br /> Amitiées.<br /> Roby.
Répondre
G
de bien belles couleurs...<br /> tes photos sont plus grande...cool...<br /> bonne journée...<br /> grib...
Répondre
N
On ne va pas se lacher comme ça. Moi aussi j'ai beaucoup de peine pour le travail que j'ai fais. Je te souhaite un bon WE et à tout bientôt.
Répondre
T
Bonsoir Roby, Une féerie de couleurs c'est très beau. J'en ai plein les mirettes. <br /> Je trouve tes images/photos, tellement belles que je me suis permis de t'inscrire comme lien sur mon nouveau blog. Heu, excuse-moi j'aurais du demander la permission, zut... Au cas où, je peux l'ôter ?!<br /> Bizzzz
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.