Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jan

Un peu d'humour..

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers

Après le Vélib à Paris.
http://ups.imagup.com/06/1263707810.jpg

 l'Autolib.

http://ups.imagup.com/06/1263708078.jpg

voici la dernière trouvaille de la Mairie de Paris..

http://ups.imagup.com/06/1263708182.jpg


Ont lui souhaite beaucoup de succes..
Commenter cet article
N
<br /> j'ai la solution pour qu'elles n'attrapent pas froid. La celib' est livrée dans l'autolib'. (comme les oeufs kinder) bizarrement yaurait beacoup moins de réfractaires au projet sur paris...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir nibas , c'est une bonne solution . Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
D
<br /> EXcuse moi ROby je coyait que mon premier com n'etait pas parti alors j'en ai mis un autre comme quoi, moi j'aprecie et je voulais que tu le sache DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> EH bien dit donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!en se documentant sur paris on peu meme appercevoir d'autres jolies fleurs merci Roby de temps en temps ca fait du bien de sourire un peu !BIZ Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> EH bien dIt donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on se documente sur Paris ,tout en prenant de l'appetit!!!!!!!merci ROby tu peux continuer surtout que c'est tres sage BIz DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne trouve pas ça aussi drôle que la plupart de vos lecteur.......<br /> Ca fait plutôt penser au plus vieux métier.........<br /> Une chose est sûre, c'est pas vous qui avez fait ces photos, ça c'est sûr, même si ce sont de bien jolies plantes.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est pour combler le manque de clichés de fleurs , qui sont de plus en plus rare à trouver en cette saison . bien sur que non , les photos ne sont pas de moi<br /> ..<br /> Bonne soirée @+<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.