Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec

Un p'tit coucou

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour les chocolats , je n'ai pas pu résister......

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> je suis comme toi je n'aurais pas pu resister non plus bonne nuit DEnise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ce petit coucou qui me fait grand plaisir ...<br /> <br /> <br /> Ton père Noël est magnifique, il est beau tout simplement ... Sais-tu que j'adore les pères Noël ???<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille. @++++<br /> <br /> <br /> Amitié sincère ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sourires .....................bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ces envies de chocolat que tu me donnes...hi hI...Ton bonhomme de neige est fort réussi. Comment va ton petit bonhomme Mathis ? S'habitue t'il facilement à son nouvel environnement ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le p'tit Mathis est sorti aujourd'hui de la marternité ,pour sa nouvelle maison . il est en pleine forme ...<br /> <br /> <br /> Bises @+<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.