Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
M
<br /> la nature c'est ce qui compte le plus pour moi j'adore mais cela tu le savais je pense ?  super tes photos  bonne fin de journée Roby<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour merci pour ces belles photos<br /> je visiterai ton blog volontier car j'aime beaucoup les 3d<br /> quand je n'aurais plus http en attente attente tres longue pour le moment<br /> je sais que tu ne peux rien faire<br /> amities virtuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on est allé à Rennes le château, il y a quelques années.   mon ami est un passionné de cette histoire qui reste bien mystérieuse.  on a une petite anecdote à ce sujet, un chat<br /> nous a suivi pendant toute la visite, on s'est demandé s'il ne s'agissait pas du curé réincarné ;-)<br /> merci de nous faire revivre ces supers moments.<br /> mistouflette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> As-tu trouvé le trésor des Templiers?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle construction , bises Roby<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.