Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
F
<br />  Merci ppur cette belle visite virtuelle du musée Guimet , un musée qu'il me plairaît de visiter. Tes photos sont vraiment magnifiques!<br /> Bonne soirée à toi Roby et au plaisir.<br /> Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu connais ma passion pour l'Asie... alors inutile de t'écrire que j'aime tes photos, et pis siii je te le dis.<br /> <br /> Merciii beaucoup cher Roby pour cette agréable visite de ce musée, il est vrai que l'on n'a pas toujours le droit de photographier dans les musées et que sans flash parfois les photos sont sombres<br /> ou floues mais tu as quand même bien réussi les tiennes.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dépaysement assuré<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci pour ces superbes découvertes !<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Roby pour cette belle visite guidée<br /> Heureusement qu'il y a les musées d'expo pour découvtir l'art d'ailleurs ..si lointains et des photogtaphes passionnés comme toi<br /> Bises Passe une belle journée Roby<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.