Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

-- Nature --

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature





Commenter cet article
T
<br /> TRès jolies les baies rouges !<br /> les petits chats que tu as mis sur mon blog son trop craquants !!!!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Roby,<br /> <br /> Bien sûr, elles sont touts belles ces photos. Toute cette série est à la hauteur de ce que tu fais et ce dont tu excelles.... Respect, Roby vraiment du fond du coeur.<br /> Je voulais juste te poser une petite question :<br /> <br /> Tu veux bien m'emmener me promener sur ce beau chemin de la belle forêt et de la superbe dernière photo ? S'il te plait, juste pour m'accorder le temps de te parler de mon week-end...<br /> <br /> Je sais bien que tu ne me répondras pas, mais j'ai eu envie de demander...<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Roby.<br /> J'ai passé un excellent week-end mais je n'ai pas changé et rien n'a changé d'ailleurs...<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la dernière et le gui est déjà présent, mais je ne te fais pas la bise en dessous avant le 1 de l'an....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> supers les photos et super ton fond, c'est noel<br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle promenade , bises Roby<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.