Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

Géraniums divers..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> hoooooooo!!elle sont belles ces varièter de geraniums...je ne savais pas qu'il y as autent de varietèe...merci ...Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore un beau bouquet, bisous roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne Journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont tous des géranims?  Incroyable cette variété.<br /> <br /> <br /> Je ne connais que les plus classiques.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles.<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'en ai fait une plate bande le long de mon allée centrale ...j'adore<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.