Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Fleurs Divers (328)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il pleut ici , et les petites fleurs ne sont pas là ....merci pour les tiennes<br /> <br /> <br /> bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un beau cadeau tout en couleurs subtiles... qui vont nous faire attendre le printemps; mais plus pour longtemps ! violettes, pervenches, forsythias, pâquerettes, véroniques, ça pousse enfin !<br /> bisous Roby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR ROBY - Des fleurs  dont celle du palmier est rare superbement photographiées Bravo - Ici il fait très mauvais temps pour le pays<br /> jusqu'à hier et aujourd'hui débute le Carnaval  qui va être ensoleillé- Bon w-end  à bientôt bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Roby<br /> <br /> <br /> bravo et merci pour ces jolies photos !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée et un beau week end !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bientôt le printemps avec toutes les fleurs qui l'accompagnent ! J'ai hâte !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et week-end.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.