Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jun

Fleurs Divers (284)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Toutes ces fleurs sont si belles qu'il serait difficile de dire laquelle est la plus belle.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup les iris et les ??? avec ces gouttes de pluie ou de rosée.<br /> Bonne soirée . Bises. Mich'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Roby  Magnifique les couleurs de ces iris j'aime bcoup ici c'est la plage et la baignade en attendant les fraîches prairies du Jura - bisous et <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Du bleu au mauve, voilà une bien belle promenade ! J'aime beaucoup la dernière. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout en mauve aujourd'hui que c'est beau j'adore les iris Bisous DEnise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.