Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Fleurs Divers (275)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très beau ,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouaaaaaaaaaa!!que de belles fleurs violet ou bleu???l'iris et magnifique....<br /> <br /> <br />    Biz  ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hum tout en bleu chez toi ... ma couleur préférée.<br /> Amicalement. Mich'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Symphonie en bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Roby <br /> Ma petite samba a été opérée aujourd'hui,les résultats de l'analyse de la tumeur  sous huit jours<br /> Je reviens sur les blogs un peu plus sereine en espérant qu'ils  pourront la soigner<br /> Merci beaucoup d'avoir été là !!!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.