Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

Fleurs Divers (271)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

Commenter cet article
M
<br /> Les photos dans ce lien http://mirepeisset.roby.over-blog.com/album-1610139.html sont en manque de couleurs et netteté.<br /> Est-ce normal? Et c'est vraiment domage.<br /> <br /> <br /> Beau travail tout de même. <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir avec quel genre d'appareil tu as fait les photos 3D en relief (http://mirepeisset.roby.over-blog.com/album-1610139.html). En fait, je cherche à investir dans  l'achat d'un appareil photo 3D,<br /> pas trôp coûteux pour le début.<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir répondre.<br />
Répondre
C
<br /> Je confirme .....sourires<br /> <br /> <br /> bises à toi<br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.