Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jan

Fleurs Divers (367)

Publié par Robert  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> C'est pour nous faire oublier le froid glacial que tu nous montres ces magnifiques photos, Roby? Vivement qu'on voit "en vrai" les primevères....<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour cher Roby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens faire une petite promenade sur votre site et je découvre encore des merveilles. Que vos photos sont belles...<br /> <br /> <br /> Nous sommes en core en janvier et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
F
<br /> Très beau . bonne journée Roby<br />
Répondre
B
<br /> MERCI pour ces MAGNIFIQUES ! SUBLIMES clichés !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée et un très bon mardi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir à toi, mon cher Roby,<br /> <br /> <br /> Merci de ces belles photos de fleurs que j'aime et je les aime toutes et oui ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, Ami Roby.<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère. @+++<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux. @ très vite.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitusko<br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.