Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Apr

Fleurs Divers (262)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle odeur, ces jacynthes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelles belles jacinthes tu nous montres là... merci beaucoup, j'aime bien les jacinthes, j'en achète à partir de Noël et je les plante dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ces belles photos, Roby. Ca me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> @ très vite. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne manque plus que les odeurs.... bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces fleurs Roby et bonnes fetes de Paques Bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.