Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct

Fleurs Divers (362)

Publié par Robert  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> ca fait bien longtemps que je n'étais pas passer sur ton blog..toujours aussi interessant. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou , je ne connais pas la quatrième de cette série<br /> <br /> <br /> Bises Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Roby,<br /> <br /> <br /> Très et non pas trop de beauté ...<br /> <br /> <br /> C'est juste ce dont j'ai besoin en ce moment, de beauté, de gentillesse, d'amitié et d'amour ... et pourtant je ne suis pas exigeante mais là<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de samedi, à toi, mon doux ami Roby @+++<br /> <br /> <br /> A très vite, bisous, bisous. Amitié sincère.<br /> <br /> <br /> Ton amie, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.