Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

Fleurs Divers (259)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

  

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> la première!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR ROBY - Magnifiques tableaux dont les encadrements font bien ressortir les fleurs. Je fête la traditionnelle fête du 1er Avril dont voici un<br /> échantillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très beau le pavot ..bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles fleurs elles réchauffent ce début de printemps, vivement les autres  Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je prends les bleues. j'espère que tu vas bien mon cher Roby. quel temps fait il par chez toi aujourd'hui? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.