Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Fleurs Divers (339)

Publié par Robert  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Roby, j’espère que tu vas bien et que tu as beau temps. Ici le ciel est bien dégagé et c’est agréable.<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos ! Merci beaucoup de ton message pour mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pavot et péonia sont mes préférées. Belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Roby,<br /> <br /> <br /> Je passe un peu tard, je sais mais bien m'en a pris car je vois de magnifiques photos de fleurs superbes ...<br /> <br /> <br /> Tu as perdu des photos mais tu n'as pas perdu la main et encore moins la vue ... Bravo à toi et merci de ce doux partage, Ami Roby.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, mon cher Roby. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore  cette série...;;;;<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce bouquet du soir<br /> <br /> <br /> Bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.