Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

Fleurs Divers (337)

Publié par Robert  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> "Du sein des massifs, le magnolia élève son cône immobile, surmonté de ses larges roses blanches, il domine toute la forêt et n'a d'autre rival que le palmier..."<br /> <br /> <br /> Chateaubriand<br /> <br /> <br /> Magnifique printemps que tu nous offres...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi Roby,<br /> <br /> <br /> bizous au parfum de magniola (*-*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie série , merci à toi<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Bonsoir Roby , j’espère que tu vas bien. J’ai fini mes révisions, je passe donc en copier-coller pour te souhaiter une bonne<br /> soirée et te dire que je passerai plus longuement à la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.