Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Fleurs divers (219)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

http://img27.imageshack.us/img27/4861/dscn0465jpg.jpg

http://img697.imageshack.us/img697/4207/dscn0475jpg.jpg

http://img686.imageshack.us/img686/6973/dscn0466jpg.jpg
Commenter cet article
A
<br /> j'adore la 1 et la3!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'ils sont beaux, ces poinsettias et ces cyclamens !<br /> Je te souhaite une bonne année, Roby, pleine encore de belles images pour nous régaler les yeux, pleine de bonheur et de santé surtout.<br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne savais pas que la poinsettias etais egalement de cette couleur,moi j'ai vue seleument en rouge ou blanc...ici le nom et beaucoup plus simple stella di natale=etoile de noel...^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Roby<br /> superbes fleurs! je te souhaite une belle soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Roby,<br /> <br /> Je n'étais pas là aujourd'hui... dure, très dure journée.... donc pas très en forme ce soir mais bon il y a des jours comme cela... et d'autres sont beaucoup plus malheureux que moi... donc ça va<br /> aller...<br /> Tes photos sont magnifiques... la rose de Noël rouge me plait vraiment beaucoup... j'adore cette plante...  d'ailleurs la troisième me plait aussi mais j'aime mieux la rouge... quant au<br /> cyclamen blanc... évidemment que je l'adore aussi... c'est encore et encore très très beau... bravo à toi...<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Roby.<br /> Bisous, bisous, mon Ami.<br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.