Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jun

Fleurs de Pavot.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

ZOOM ......

 

  

 

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'adore les coquelicots de toutes les couleurs ou pavot merci Roby Bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujours de tres jolies photos  bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle macro Roby..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai plein mon jardin de couleurs différentes, je les adore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as su leurs donner encore plus de beauté de part tes magnifiques photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Roby.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Roby c'est vraiment une fleur superbe , je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.