Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

divers Sedum...

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je me suis lancé cette année dans les pousses de plantes grasses (ou en tout cas dites comme telles). Pour le moment les résultats sont encourageants.<br /> <br /> <br /> Belles photos en tout cas<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belles photos de toutes ces fleurs et plantes, et plantes grasses. Juste un avis.... pourquoi ne pas mettre en regard de chaque photo le nom de la plante?.... il y en a plein que j'ai aussi<br /> sur mon balcon mais dont je ne connais pas le nom....<br /> <br /> <br /> sinon très beau Blog, je reviendrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de partager avec nous toutes photos magnifiques . Je suis en admiration devant tant de beauté ! Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> merci Roby<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je les aime bien et tes photos sont très réussies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.