Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

DisneyLand Paris 20 ans (suite)

Publié par Roby  - Catégories :  #DisneyLand Paris

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

Commenter cet article
F
<br /> c'est vraiment magique..<br />
Répondre
C
<br /> Oui ...sourires, je vais essayer ..<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Désolée Roby je n'arrive pas à te lire , le jaune est illisible<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu doit avoir un mode nuit ou feux d'artifice sur ton APM , moi je le met sur le mode nuit pour les feux d'artifice.. Bonne soirée . Bises @++<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'arrive pas à prendre les feux d'artifice et autre lumière de nuit, il va falloir que je ressaie ...le 14juillet n'est pas loin ..<br /> <br /> <br /> Bises Roby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu doit avoir un mode nuit ou feux d'artifice sur ton APM , moi je le met sur le mode nuit pour les feux d'artifice.. Bonne soirée . Bises @++<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.