Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

Couleurs de feu....

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour  Roby , me  voici de  retour  sur  les  blogs  amis  ! Tu as  toujours  l'art  et  la  manière  de  nous <br /> plonger  dans  un bain de  fleurs  ! Encore  une  fois  de  toute  beauté  , et  un spécimen peu commun sur  la  cinquième <br /> photo ! Je  vais  voir tout  ce  que  j'ai manqué!  Très  bonne  journée  , à bientôt  ! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> magnifiques couleurs et reflets<br /> <br /> <br /> je reviens doucement sur la blogo c'est difficile de s'y remettre<br /> <br /> <br /> je suis trés en retard sur mes réponses et visites<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont très belles tes photos<br /> <br /> <br /> le ciel nous a gratifié d'un très beau temps. Je te souhaite une très belle soirée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Roby...C'est un jardin extraordinaire ! Voilà ce que m'inspirent tes belles photos de fleurs. Bizzz ä bientôt, Marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli...comme la nature ces si bien fair les couleur...Bise Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.