Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

Billbergia Chiapensis..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

http://img707.imageshack.us/img707/9870/dscn0468jpg.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/3471/dscn0473jpg.jpg
Commenter cet article
V
<br /> joli ces couleure degrader ver le violet rose...^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connaissa c'est  très beau<br /> bises Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime moins celle là.. désolée, j'ai regardé les autres photos avant alors ... loll<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voila une floraison peut  commune , un joli port et de tendres couleurs Bonne soirée Roby Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Roby,<br /> <br /> Magnifique fleur en grappes... en plus les couleurs sont très belles... merci de nous offrir ces jolies photos...en ce début d'année, c'est très gentil. En tous les cas, j'adore ces fleurs et<br /> leurs couleurs.<br /> Bonne soirée, mon cher ami et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous, Roby.<br /> Amitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.