Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Nature .

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature










Commenter cet article
D
<br /> que de beaute ,j'adore DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa tes promenades dans les parcs<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est là que l'on se rend compte que la nature est belle  Merci Roby. Bon après-midi. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Superbes photos !!!<br /> la dernière me replonge dans mon enfance et je me souviens de tous ces chardons qu'il y avait sur les dunes des plages de l'île d'oléron, même les odeurs de la mer me reviennent ! merci pour ce<br /> retour dans mon passé !<br /> Bises à bientôt<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.