Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

fleurs divers (176 )

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs







Commenter cet article
C
<br /> <br /> passe une belle journée ensoleillée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien les capucines : en photo, en vrai dans le jardin (sauf qu'à mon altitude je n'arrive pas à en faire fleurir...), en salade avec la laitue (fleurs comestibles)...<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Encore de belles couleurs éclatantes !<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes magnifiques avec leur personnalité propre...!!! coups de coeur pour les étoiles orangées..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En fait c'est encore l'ete Indien peut etre mais c'est bien agreable<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.