Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

Couleurs d'automne..

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature










Commenter cet article
D
<br /> Tres beau Roby et pourtant tu nous en fait voir de toutes les couleurs et j'aime ça merci Biser Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique toutes ces couleurs d'automne. Merci Roby, j'aime beaucoup. Bonne nuit. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est bien beau l'automne chez toi Roby.<br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine.<br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour.....je  n'aime  pas  beaucoup  l'autome en  général......mais  ces  éxtraordinaires  photos  m'interpellent.....les <br /> couleurs  ,  magnifiques  ,  ne  peuvent ,  c'est  certain ,   me  laisser  indifférent....<br /> Félicitations....je  reviendrais  ,  Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> L'automne est quant à moi la plus belle saison, très haute en couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.