Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jul

Buddleia ou arbre aux papillons

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs




Commenter cet article
C
Oh, j'adore !!!!! j'en ai un dans mon jardin, il est violet. En ce moment, il est rempli de magnifiques papillons..... Bonne fin de journée Roby. Bisous. Cricri
Répondre
D
Encore de magnifiques photos... Merci beaucoup... c'est un plaisir de venir sur ton blog et d'admirer tes belles photos... Quelquefois, quand j'ai du vague à l'âme, je viens sur ton blog pour me refaire une petite santé... alors merci d'être là et de faire de si belles photos... C'est vraiment un enchantement... Bonne après-midi. @bientôt. Bises. Domajj
Répondre
V
très joli...et les papillons????...bonne nuit baci Violette^o^
Répondre
C
j'en ai plante deux dans le jardin , j'espere que cela va bien prendre et que les papillons vont s 'y plaire, bises Roby
Répondre
M
voilà une superbe fleur merci pour ton com et tu as raison c'est un adorable poupon!!bonne osirée
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.