Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Nénuphares .

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs





Commenter cet article
D
Tres jolie floraison sur l'eau merci Roby Denise
Répondre
T
Quelle beauté, la fleur aux mille pétales, telle le lotus de la spiritualité, dont on dit qu'il correspond au chakra aux 144 000 pétales.
Répondre
V
Un superbe texte, comme toujours. Bravo et ceci sans flatterie mensongère. Quand cela me plait je le dis et quand cela ne me plait pas... Je le dis aussi... Et là, ce texte vraiment me plait.Location Marrakech
Répondre
M
C'est magnifique !! B R A V OOOOOO !!
Répondre
L
Ils sont magnifiques, comme c'est agréable de les en fleurs sur les plans d'eau.Gros bisous et bon samedi Roby.@+++
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.