Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jun

Fleurs divers (129)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs






Commenter cet article
J
assez rare de le voir le 3emeun arbre aux papillonsbuddleia alternifoliasuper
Répondre
A
coucou mon ami Roby, toutes ces couleurs sur tes photos ce sont les couleurs de la vie. excuse moi de n'avoir pas été tres presente ces derniers temps, un facheux contretemps mais tout va bien à present.je t'embrasse.
Répondre
A
coucou mon ami Roby, toutes ces couleurs sur tes photos ce sont les couleurs de la vie. excuse moi de n'avoir pas été tres presente ces derniers temps, un facheux contretemps mais tout va bien à present.je t'embrasse.
Répondre
C
que de jolies fleursbisouscerisette
Répondre
C
Quel beau bouquet de couleurs !!!! Bon après-midi et bon week-end Roby. Bisous. Cricri
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.