Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jun

Fleurs divers (125)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs




Commenter cet article
J
ah uune sacrée diversité laon passe de l oxalis a l'ombellifere dont le nom m échappe
Répondre
M
j'aime beaucoup la 3ème!!bonne soirée
Répondre
L
Je viens ce lundi matin plonger mes yeux et mon petit nezdans ces belles fleursMerci de me faire commencer agréablement ce début de semaine qu'il en soit    de même pour toi Roby Une petite bise en passant
Répondre
M
ah!!un peu de couleur dans cette journée pluvieuse ça fait du bien
Répondre
A
Salut Roby passe une agréable semaine Amitiés André
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.