Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jun

Trolle de Chine (golden queen)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs


Commenter cet article
J
ca aussi j ai jamais eu que les feuillespourtant qu'elle est belle ,que je la voudrais bien dans mon jardina bientot Robygros bisous
Répondre
M
bonjour ROBY  LA PIVOINE , ellle sent bon et belle , toujours autant de plaisir, à regarder ce jardin.  Encore bravo ROBY et merci.   MARIE
Répondre
A
Très rigolote et très chouette, cette fleur que je ne connaissais pas!
Répondre
:
Encore une superbe série !Bon mardi ! Bisoux. 
Répondre
C
Original ce trolle !!!!!! Bonne soirée Roby. Bisous. Cricri
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.