Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 May

Fleurs de Kiwi..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs


Commenter cet article
P
Je connais la plante de kiwi mais pas la fleur. Merci pour cette découverte!
Répondre
~
Déjà écloses!...les miennes sont encore au stade bourgeons
Répondre
D
je ne connaissait pas maintenant j'imagine mieux pourquoi tous ces petits pepins dans ce fruit quand on voit tous les etamines de sa fleur Bise Denise
Répondre
R
Les abeilles ont de quoi se régaler !
Répondre
F
Bsr Roby - C'est intéressant de voir ces fleurs de kiwi qui sont très belles et que je neconnaissais pas. Passe un bon week end - bisous
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.