Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 May

Fleurs divers (119)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Julienne des Dames.

Giroflée Quarantaine.

Géranium sytvaticum

Oeillet d'inde.

Rose.
Commenter cet article
T
une super belle visite au jardin ! merci
Répondre
C
que de belles fleurs bisouscerisette
Répondre
J
Me voilà de retour ! c'est toujours agréable d'être accueillie avec de superbes fleurs ! Bisous Roby et bon mardi
Répondre
~
Elles sont toutes très belles, c'est bien de les nommer Bonne journée!
Répondre
M
Bonjour, j'aime bien la photo de l'Oeillet d'inde, j'apprécie cette fleur. Bonne journée, Michel.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.