Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Fleurs divers (116)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs





Commenter cet article
C
très beau!!!bisouscerisette
Répondre
J
il y a une profusion de fleurs au printempsquel délice
Répondre
C
Merci pour ces jolies fleurs. Bon après-midi Roby. Bisous. Cricri
Répondre
C
C L'ANNIVARSAIRE DE MON MARRIAGE ET JE VAIS DONNER UN DE CES FELURS A MN CHOUCHO ET CELEBRER MN ANNIF A Appartement Marrakech C UN PLAISIRE.MERCI
Répondre
L
Nous allons avoir la chance de voir la vie en rose en ce moment et pour ceux qui n'ont pas de jardin , ils auront le bonheur de voir tes belles photos ! merci Roby , passe une bonne journée!
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.