Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

ceanothe

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs


Commenter cet article
J
trop fragile les bleus pour chez moipar contre les roses sont tres beaux et ils ont une plus grosse fleur je trouveje prefere les roses maintenant mais dans leur pays comme la Bretagne ,bien sur les bleus sont rois
Répondre
A
Cher Roby, ton blog est toujours aussi magnifique. J'adore y flâner....Ark
Répondre
F
Toujours de très beaux spécimens mais assez fragiles malgré tout ; supers photos - bonne semaine - bisous
Répondre
V
un coucou, un bonjour, de passage
Répondre
X
bonjour a toi je te souhaite une bonne semaine merci pour tes coms durant  mon abscencetrès jolies photosbisous 
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.