Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

Coeur d'Iris.

Publié par Roby  - Catégories :  #Macro Fleurs





Commenter cet article
N
J'adore les iris....<br /> On a dans un village voisin, un chateau au milieu de magnifiques parterres d'iris....<br /> On va y aller faire un tour et je prendrai mon appareil photo...
Répondre
J
tu es au couer meme que c est beau ,on regarde jamais assez tu vois
Répondre
R
Ces coeurs d'iris sont vraiment beaux..jolies couleurs et perles de pluie..
Répondre
C
Superbes tous ces coeurs ! Bon après-midi. Bisous. Cricri
Répondre
B
bonjourmoi aussi j'ai photographier un coeur d'iris. Tu pourra le voir sur mon blog bonne journée
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.