Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

Moulin de la Galette - Paris 18 ème

Publié par Roby  - Catégories :  #Paris - divers (non classé)

Le moulin de la galette est le seul moulin à vent en état de marche de la butte Montmartre  dans le 18ème arrondissement de Paris. Il est visible depuis la rue Lepic. Il fut jadis une célèbre quinquette. Aujourd'hui intégré à une résidence privée il est inaccessible au public.

Commenter cet article
E
<br /> <br />  Et je viens de trouver ça dans ma collection de cartes postales de Paris<br /> <br /> <br /> Eduardo Baró<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De PARIS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je viens de rencontrer ce moulin sur un blog. Je ne l'ai jamais vu. Quand je retournerai à Paris, il faudra que je pousse mes balades un peu plus loin.
Répondre
F
BRAVO cette photo est magnifique - bisous
Répondre
R
Et le Moulin Rouge, il ne tourne pas? (rire) Bonne soiréeRoland
Répondre
N
bonjour robyon ne se lasse pas de tes photosbonne soiree bisous nath
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.