Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 May

Ajuga reptans

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Merci Jocelyne pour le nom.



Commenter cet article
L
Ca sent l'été toute ces fleurs !! BiSouS
Répondre
J
c est une ajuga reptans voila monsieur ,tu sauras désormaiismdr
Répondre
R
<br /> Merci pour son nom Jocelyne . Bonne journée . Bisous.<br /> <br /> <br />
A
Ah ça y est! je peux enfin écrire un commentaire! donc, ce sont des bugles rampants, j'en avais fait un article sur mon autre blog en avril 2008 (j'ai vérifié, suite à ton article) .Je ne peux que craquer pour cette délicieuse fleur bleue!
Répondre
Z
Peut-être le bugle rampant ou le bugle pyramidal... Ca dépend de la taille. Lamiacées je crois.
Répondre
V
moi non plus je ne connais pas le nom, mais elle est magnifique
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.