Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

Zoom sur un puceron..

Publié par Roby  - Catégories :  #Animaux

Commenter cet article
J
joli macrosiphum rosae!
Répondre
L
Belle photo, mais sale bestiole quand même...Ce matin j'en ai observé dans mes rosiers...Bizous(*-*)
Répondre
R
Il va tout manger !
Répondre
L
Ils m'ont pas laissé le temps de te dire "au revoir" !A bientôt Roby!
Répondre
L
Très belle macro ! j'ai beaucoup aimé aussi la petite fourmi et le bleuet !Cela m'agace , je suis obligée de réecrire toutes mes coordonnées à chaque fois !!!!
Répondre
R
<br /> Depuis deux jours , mes coordonnées ne disparait plus . mais maintenant il me demande un code pour valider les coms... Belle soirée . Bisous @++<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.