Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Mar

Pensées.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs




Commenter cet article
J
tu as beau faire les pensées sont des petits hommes déguisées en fleurs
Répondre
N
coucou Roby !merveilleuss photos de pensée j'aime aussi cette fleurettes ! résistante et belle en couleur ! je vois aussi des visages dedans ! hihi !je me mets en pause quelques jours je prépare mon départ pour Lyon où j'espère trouver une solution à mes soucis de santé.... je reviens la semaine prochaine à bientot  Nanie
Répondre
F
Les couleurs sont super . bonne journée
Répondre
L
Première photo de ces pensées , ce sont mes préférées et en miniature ...En plus elles se resèmenent toutes seules !Adorables !Dis donc Roby , je tenais à te féliciter pour ce beau texte que tu as envoyé à Philippe! Comme je le lui ai dit , là aussi c'est mon préféré ! Bravo !Bises et très bonne journée! 
Répondre
A
Quelles magnifiques pensées ! en réponse à :qui va laver  la voiture ?le conducteur du véhicule hihi ! !
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.