Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Mar

Récompense..

Publié par Roby  - Catégories :  #Prix & Récompense

J'ai reçu deux prix.
 1 er Prix de
Gypsy
la règle veut que je choisisse  8 blogs  parmi les blogs de mes ami (es)
 






2 ème Prix de Allkey
le prix Van Gogh
Son auteur a dit : Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, l'écriture, la photographie, la comédie ... le blogging et nous devenons tous un peu fou, parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide ! N'oubliez jamais que vous êtes unique !











Merci Gypsy et Allkey ça me touche beaucoup..
Je decerne ces deux prix à tous mes liens.
Commenter cet article
E
<br /> Bien mérité ses prix ton blog et superbe merci de ta visite chez moi je me suis inscrite pour te suivre bonne soirée bisous féerique evy<br />
Répondre
J
bravo  pour ces prix et je te trouve tres diplomatetu as ainsi évité un incident diBLOGmatique
Répondre
:
tu mérites ces prix car ton blog est super bisousTrinity
Répondre
G
c'est mérité félicitations
Répondre
F
Félicitation Roby
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.