Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

Boulevard Périphérique de Paris

Publié par Roby  - Catégories :  #Paris - divers (non classé)

Le boulevard périphérique de Paris (souvent abrégé en périphérique et même Périph' par les Parisiens) est une voie circulaire, d'une longueur de 35,04 km, qui fait le tour de Paris.


Commenter cet article
D
Il y a 3 semaines je passais par la et j'ai vu un photographe je pensait pas que c'etait toi .......A bientot Denise
Répondre
J
pas très encombréj'ai rarement eu la chance de le voir comme cela quand je vaisgrrrrrrrrrr trop de monde ..
Répondre
~
Je découvre...je vais toujours à Paris en train et puis je circule en métro
Répondre
:
J'ai horreur quand il faut passer dans les tunnels ! Je suis claustro ...Bon jeudi ! Bisoux.   dom
Répondre
:
sympas tes photos Roby, j'aimerais bien qu'il soit toujours aussi fluide que ça le périph'BisesTrinity
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.