Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Forsythia blanc.(abeliophyllum distichum )

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs




plus d'info ICI 
          ou    
Commenter cet article
M
je l'ai vu chez Jocelyne !je ne savais pas qu'il existait en blanc , il est lumineux !!bon dimanche a toi amitiés
Répondre
J
merci Robyje mets demain gros bisous
Répondre
J
j'ai perdu le mien mais pas pour longtemps ,j'en ai racheté un hierpuis je t'emprunter ta photo avec un lien pour ton blog bien surje trouve merveilleux cetr arbuste mais il est pas si facile de culture que le forsythia jaunetu me dis Okmerci et bisous
Répondre
R
<br /> C'est Ok Jocelyne .belle fin de journée . Bisous<br /> <br /> <br />
M
jolies
Répondre
T
kikou ça fait du bien de me ressourcer sur les blogs...je vois que le tien est toujours aussi superbe et magnifique Roby... et je viens d'apprendre qu'il existait du forsythia blanc oups !! je dormairais moins bête ce soir  waouuu top les couleurs vraiment chapeau Roby...je repasserais plus souvent...pour prendre une bouffée d'oxygène et de beauté...pleins de gros bisouilles en espérant que tu vas bien...à bientôt...Tite Fleur...
Répondre
R
<br /> coucou tite fleur .merci de ta visite , je pensais t'envoyer un mail ce WE , pour avoir de tes nouvelles . Je te fait un gros Bisouss @+++<br /> Roby.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.