Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Nature . 27

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature





Commenter cet article
J
et tu as su la regarder cette nature pour faire ces merveilleuses photos
Répondre
D
Il y a de tout dans la nature .Bisous Denise
Répondre
L
Que c'est curieux et beau ! Voilà , quatre photos pleine d'originalité , j'adore!!! Merci .Ils ne doivent pas voir de telles merveilles près de ces grandes tours ! Les pauvres!Bonne journée Roby!
Répondre
C
la première photo est très originale ! bises cath
Répondre
A
j'aime bien la première photo. c'est quoi? on dirait un petit panier, c'est joli.je te fais un gros bisou pour la nuit mon Roby. Fais de beaux rêves.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.