Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Mar

Fleurs divers - 82

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs




Commenter cet article
D
tres jolies fleurs j'adore la derniere un peu ombrée Bisous Denise
Répondre
J
pour le safran c est sur que non lolla rose tremeiere elle est bizarrepas grave t inquietes mais j'ai un serieux doute mdr
Répondre
V
j'aime bien la rose tremière, elle fait partie de mes fleurs preférées
Répondre
N
belle diversitéebise a demain nath
Répondre
J
oh dis Roby c est quoi les 2 dernieres beautés ??
Répondre
R
<br /> l'avant dernière  une rose trémière (photo 2008) et la dernière le safran (le coeur d'un crocus) Bonne Nuit . Bises @++<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.