Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

Lampadaires......

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers

Commenter cet article
F
Photo très reussi.bonne journée
Répondre
R
Beau cliché  de ce lampadaire en contre-plongée..
Répondre
J
Imposant et magnifique ! tu as été bien éclairé de faire cette photo ! Bisous Roby et bonne journée
Répondre
J
Trinity m'a conseillé de venir voir ce lampadaire suite à la publication d'un article sur le mien alors me voila Très intéressant ...Bonne soirée
Répondre
:
Justement je disais tout à l'heure à Jean Marc qui montrait des lampadaires sur son blog qu'il y avait de très belles photos sur le tien, il devrait passer regarder je pense !bisous et bonne nuitTRINITY
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.