Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Feb

Crocus..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs




Commenter cet article
L
Magnifique c'est le printemps !
Répondre
J
ils sont superbes mais c est surtout la quantité qui me stupéfiemoi ils disparaissent au fur et a mesurej en ai plus cette année ,ou alors ils hibernent encore lolbonne soirée ,bisous Roby
Répondre
A
Vive les crocus, annonciateurs du printemps!Par chez moi, seules quelques pâquerettes se sont montrées!A plus et bonne semaine!Ark
Répondre
C
oh ils sont beaux ainsi avec ces deux tons bises
Répondre
:
holala il y en a plein, c'est superbe !moi je n'ai que quelques uns qui sont sortis, mais j'étais tellement contente de les voir que j'ai fait une photo !BisesTRINITY
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.