Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

Enigme - 22

Publié par Roby  - Catégories :  #Enigmes


Un petit indice : lettres.
Réponse :
    4         20     10                       1     = 44
quatre     vingt      dix       neuf     plus     un
Commenter cet article
J
oh tu nous la joues fine la !!tu fais tes comptes comme cela ????
Répondre
P
Chez nous, ça ne marche pas car quatre-vingt-dix-neuf se dit nonante-neuf!
Répondre
C
oh c'est malin ça , je le gardebises
Répondre
J
En articulant ! 4 20 10 9 +1 égale bien 44 ! Bisous Roby et bon dimanche
Répondre
M
je pensais à la même réponse que dom....cette enigne nous mais les neurones en place pour un dimanche matin...lol  bizzzzzzzzz
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.